Le 1er août à La Fondation Clémence

Retour sur le 1 août à Clémence

Cette année à l’occasion du 1er août, les équipes d’hébergement se sont donné le défi de réunir au même endroit les résidents des sites du Bugnon et de Prélaz ainsi que leurs proches.

Le projet qui avait démarré au mois de mai a réuni un petit peu moins de 200 personnes. Hélas le jour J, le temps orageux a empêché la tant attendue réunion dans le jardin autour du concert de cor des Alpes. Les résidents du site du Bugnon et les bénéficiaires du CAT des orangers également présents pour l’occasion ont passé la journée dans la toute nouvelle et flambant neuve salle de spectacle de la paroisse St.-Joseph accompagné des accordéonistes d’ Alpen Bluemli qui ont animé ce moment festif. Finalement tout le monde a passé un agréable moment avec un menu délicieux qui a été applaudi et moult fois complimenté.

Les équipes vêtues de rouges et de blancs ou de la traditionnelle chemise Edelweiss ont été plus que formidables durant cette journée, un bel effort qui a été salué par notre Directeur Monsieur Claude-Alain Stuby présent pour l’occasion.