Dance orientale – Bugnon

C’est bien connu, l’art se fond dans la vie de tous les jours. Un tableau accroché à un mur, une chanson diffusée à la radio, un arrangement floral sur une table… L’art améliore notre bien-être et produit des émotions positives.

Accompagnée de ses danseuses, Assiyah est venue le dimanche 5 février dernier répandre son souffle oriental à la Fondation Clémence – site Bugnon. Depuis leur fauteuil, les résident.e.s ont ainsi fait un voyage au pays des mille et une nuits.

C’est la troisième fois que ce spectacle de danse orientale fut présenté sur le site du Bugnon. Un succès! Et une nouvelle preuve de notre attirance pour la beauté : l’art caresse et sculpte notre esprit !

Un grand merci à Assiyah et son équipe !

Photographies réalisée par Mme Sabine Dufour, photographe bénévole à la Fondation Clémence.