La Fondation participe aux 20km de Lausanne

La Fondation Clémence a le plaisir de participer au 20 km de Lausanne.

Le samedi 27 avril 2024, nous prendrons part à la course “2 km pour le plaisir”. Résidents et résidentes, membre de leur famille ou encore collaborateurs prendront le départ. Des joëlettes (des fauteuils roulants handisport qui permettent aux personnes à mobilité réduite de marcher ou de courir) ont été spécialement réservées pour l’occasion.

Vous souhaitez accompagner un proche dans cette aventure? n’hésitez plus : Inscrivez vous ou rejoignez les supporters et encourager le groupe le long du parcours!

Cette journée se clôturera par un apéritif dans les locaux du Groupe du Lac et Loisirs pour Invalides, que nous fréquentons régulièrement chaque année.

Pour les inscriptions, veuillez contacter Odile Mottaz jusqu’au 1 er mars au 021 631 45 45 ou par e-mail à odile.mottaz@fondation-clemence.ch.

Nous espérons sincèrement vous compter parmi nous pour cette merveilleuse journée !