Rejoindre notre équipe de Bénévoles

Les résidents et les bénéficiaires de la Fondation Clémence sont entourés par une équipe professionnelle et par des bénévoles qui apportent leur soutien lors de diverses activités.

Le bénévolat a pour but d’enrichir l’accompagnement des résidents et contribue ainsi à leur bien-être et au maintien du lien social. Les bénévoles participent aux animations individuelles et de groupe prévue par l’équipe d’animation (sorties, coins gourmets, service à table, peinture, poterie, piscine chant, jeux, activités du quartier, évènements de la Fondation, etc.)

Leur disponibilité, leur fraicheur et leur spontanéité encouragent la création de relations privilégiées avec les résidents et renforce le sentiment de valorisation.

La Fondation Clémence compte une trentaine de bénévoles qui offrent de leur temps et de leur énergie en échange d’instants de partage avec nos aînés.

Inscriptions

Vous souhaitez rejoindre notre équipe de bénévoles ? Merci de compléter le formulaire d’inscription.

Pour tout renseignement complémentaire : clemence@fondation-clemence.ch ou 021 620 72 72